-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: max9826 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max9826

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: max9826 Répondre en citant

salut moi ces max9826
J'ai 13 ans ( pas pour autant que je suis un kikou de la mort qui tue ) j'habite dans a Carcassonne dans le sud de la France
Pour ce qui est du live, je joue  très souvent black ops mais je joue quand même sur d'autre jeux  mais beaucoup moins , je suis niveaux 37 pas de prestige , mon arme préféré et la MPL et oui une arme que l'on voit très rarement . 
Sinon d'autres jeux, Black Ops comme dit au dessus, GTA4, medal of honor , mx vs atv reflex et halo osdt ces les seul jeux ou je joue en ligne  mais j'y joue moins souvent que black ops.
Irl, je m'appelle Maxime et je suis en 4eme j'aime le moto cross , le bmx , skate et jeux vidéos  .J'pense avoir résumé si vous avez des questions, allez-y ^^

ps : mon gamer tag et : max9826

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:18 (2011)    Sujet du message: max9826 Répondre en citant

Eu... Je pense pas t'avoir recruté sachant que l'on ne joue pas sur les même jeux ...

max9826

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: max9826 Répondre en citant

non , mais je m'inscrit sur le forum quand même pour mdw3 ou battlefield3. mais ces obligé d'êtres dans la team pour pouvoir êtres sur le forum ?

Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: max9826 Répondre en citant

Ba en général oui et pour MW3 et BF3 on verra quand déjà ils seront sortis pour voir lequel des 2 tu as et puis ba après si tu a un jeux en commun avec nous ba on verra on te testera mais la pour l'instant tu fais pas partis de la team

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: max9826 Répondre en citant

En effet sa pose problème de ne pouvoir jouer avec un "membre" ... Very Happy Mais bon on te laisse une place dans la team si tu réussit les tests et quand on aura enfin MW3 ou battlefield 3 dans les mains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: max9826

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation