-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) Répondre en citant

Ptite prez'
Irl : Matthieu ou matt

J'ai acheté la Xbox y'a même pas deux mois et on m'a offert MW2.
Je n'ai plus joué au console depuis au moins 10 ans, qui plus est, j'ai joué à des FPS comme counter strike, battlefield 1942 mais c'était sur PC et franchement avec une manette je galère. Le seul FPS auquel j'ai du joué sur console, c'était Goldeneye sur la Nintendo 64 Smile

Je joue donc à MW2
J'aime bien:
  1. Halo Reach
  2. Pure
  3. Fable III
Après si vous voyez des jeux  sur mon GT comme Indiana Jones lego c'est pour mon beau-fils Wink

J'pense m'acheter Battlefied BC2.

En tout cas, merci à la Team de m'aider à m'améliorer de m'apprendre à jouer Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) Répondre en citant

Bonne présentation ... très bien rédigée ! :-)

"Après si vous voyez des jeux sur mon GT comme Indiana Jones lego "
Je précise que moi non plus les jeux du style "Lego Batman", "Banjo & Kazooie" N'ont pas été achetés par mes sous.
Et que je n'y joue pas.
Je préfère le dire car un certains Mr .... ......, me fais ***** avec ! Very Happy

Et perso sa me fais plaisir de te faire retrouver le plaisir de s'amuser entre pote sur un Fps.

matt

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) Répondre en citant

Simeolde a écrit:

Et perso sa me fais plaisir de te faire retrouver le plaisir de s'amuser entre pote sur un Fps.
C'est exactement ca. Mr. Green

Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) Répondre en citant

Super présentation !  Okay
Et franchement j'adore ton image perso  Razz

Ps : Tu sais que tu peux nous dire ton age nous on s'en fou des... Au putain ! mais regarde ce vieux dehors il doit avoir au moins 30 ans  Mr. Green

matt

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) Répondre en citant

Mr Full Energy a écrit:

Super présentation !  Okay
Et franchement j'adore ton image perso  Razz

Ps : Tu sais que tu peux nous dire ton age nous on s'en fou des... Au putain ! mais regarde ce vieux dehors il doit avoir au moins 30 ans  Mr. Green
Ah tiens, lors de ma première lecture, j'avais pas vu ton "ps", Voyou!

Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais) Répondre en citant

Je sais je suis un fou ... dans ma tête  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: MorceauGlobe22 (un jour je changerais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation