-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques interrogations :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Demande / Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations :) Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'voulais faire un post concernant ma remarque à propos du forum hier soir.

A mon sen, et pour une plus grande lisibilité et qu'on soit pas obligé de scroller chaque page de la taille du logo, je me demandais s'il était possible de faire une bannière moins haute, qui elle peut rester ou non quand on parcourt le forum
Et de voir si on glisse l'image de la team en fond de page.

Voilà, je sais pas trop si c'est possible, en tout cas, merci pour le forum c'est du boulot Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations :) Répondre en citant

Si sa peut aider les lecteurs a mieux naviguer sur le forum, alors je le ferai. ;-)

Ps : Je déplace le sujet vers Demande / Proposition. Very Happy

matt

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations :) Répondre en citant

Surtout qu'ils ont rajouté un espace publicitaire Sad Bon il est bloqué chez moi par défaut mais ca prend encore plus de place... 

Visiter le site web du posteur MSN
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations :) Répondre en citant

Lol , sauf que pour la Publicitée je ne peut rien faire Wink enfin si payer mais bon ... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Quelques interrogations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Demande / Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation