-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Actualitées jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

BF3 ou MW3 ?
Battlefield 3
50%
 50%  [ 3 ]
Modern Warfare 3
50%
 50%  [ 3 ]
Aucun des deux tous façon c'est de la ***** que ce soit l'un ou l'autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Salut a tous !  Smile

Aujourd'hui j'ai décidé d'abordé le sujet qui fâche  Very Happy
Bien sur je rigole mais on a tous un petite préférence en fond de nous Wink
Donc comme j'ai envi de voir cette préférence
J'ai décidé de faire un petit sondage  Very Happy

Et aller comme on est de fifou de la life on va posté une vidéo multijoueur de chaque jeux
Pour ceux qui n'aurais pas encore fais leur choix ( même si la pour la plus part cela est déjà fais Very Happy )

Et on commence par le trailer multijoueur de Battlefield 3 ! 

Wahou ! sa claque ! Euh... "raclement de gorge" restons sérieux Very Happy

Puis nous continuons avec Le trailer de Modern Warfare 3 !

Et bien on peux dire qu'il fond pas les chose a moitier cher Infinity Ward ! 

Bon et bien a vous de voté  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skizoboy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Perso je pense que ça sera plutot MW3 pour plusieurs raisons:
- Modern warfare ... hé ho les jeux qui ont le plus cartonnés !!! ^^
- Made in Infinity Ward, pas Treyarch
- Les grandes maps c'est pas mon délire, donc pas trop Battlefield
- Conduire des masses de véhicules ça me botte pas trop non plus

Ensuite, j'ai eu vent de certaines améliorations:
- Les boucliers pourront être cassés
- Plus de Baroud d'honneur =)
- Les atouts en trois étapes (ex: Passe: Recharger plus vite, pro: Viser plus vite, bah en plus on pourra sur une deuxième améliotation changer d'arme plus rapidement)

Par contre, j'attendrai surement quelques jours, histoire de voir des vrais vidéos de gameplay, notamment pour les snipers voir si le jeu vaut réélement le coup, car si c'est pour se taper un L96 qui a bien du mal a quickscoper correctement, non merci.

Meme si entre nous j'ai déjà réservé le jeu depuis plus de deux mois =)

Edit: PS: y'a pas moyen de jarter cette fucking radio qui nique les oreilles dès qu'on est sur la page d'accueil? XD

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Je préviens le pavé que je vais écrire n'est rien que mon avis de joueurs de fps. Les Fps qui pour moi sont un style qui te plonge dans la peau d'un soldat sauf que ce n'est que du virtuel ! Miam !

Pavé :

Un jeux aura beau être meilleurs qu'un call of ... Il sera tout antant achetez par les "fans" ...
------------------------------------------------------------------
Certains voient un COD sortir ... ils se sentent tout de suite obliger de l'acheter car c'est la suite de la série de jeux la plus populaire.
Si Infinity se retrouve avec des chiffres de ventes inférieures au jeux de dice cette année ... Alors peu être qu'ils se rendront compte que se qu'il font devient de plus en plus du maché et que le jeux perd de son succès.
-------------------------------------------------------------------
Mais bon les call of duty pour moi sa devient plus très interessant ... Faire le tour de la map ... tuer le premier blaireau qui te viens ...
Certains aime d'autre pas, je respecte le choix des joueurs ... Mais dès que tu voient leur putain de moteur graphique qu'ils n'ont pas changer depuis COD 2 ...
Ta l'impression d'acheter le même jeux mis à part le scénario etc ... qui ne sont pas pareilles.
Pour moi sa reste un gros patch et pas un Cod 7. J'attendrai que le prix baisse, car mes 69€ voir 60 avec "mon" magasin de jeux vidéo, je préfère les dépenser dans un Fps qui cherche à faire du nouveau ... La preuve ! ils viennent tous juste de changer de moteur !
Franchement je préfère piloter un hélico / harrier que en appeller un pour un killstreak de 7 frag...
Puis plus on a de jouets plus on s'amuse ! surtout avec les potes (Je nous imagine déjà full , et lil en train de faire les cons dans le ciel xD)
Bon c'est vrai faut pas mélanger un jeux Arc à un jeux "réaliste".
Puis bon dans les battlefield bien sûr on joue en équipe ... Se qui à mon goût, donne un gameplay excitant, qui donne du peps à la partie ...
De la vrai stratégie que tu peut mettre en place sur des maps qui te laisse des centaines de possibilitées  !
Pour moi ... C'est le jeux de l'année ! C'est une série que depuis petit me plaît au point d'y passer des nuits ...  Ces sensations que tu peut trouver dans un vrai film de guerre. Sauf qu'ici c'est toi l'acteur ! 

Pavé César ! Very Happy

Dernière édition par Simeolde le Mer 7 Sep - 16:05 (2011); édité 1 fois
matt

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Je pense que mon avis va vers celui de simeolde, même si j'ai voté pour MW3 (ah mince fallait pas le dire)
En effet, ce que j'avais vraiment apprécié dans battlefield feu le premier, c'est que tu peux faire ca : 
Code:

Bon c'est vrai faut pas mélanger un jeux Arc à un jeux "réaliste".
Puis  bon dans les battlefield bien sûr on joue en équipe ... Se qui à mon  goût, donne un gameplay excitant, qui donne du peps à la partie ...
De la vrai stratégie que tu peut mettre en place sur des maps qui te laisse des centaines de possibilités 

et ca : 
Code:

Franchement je préfère piloter un hélico / harrier que en appeller un pour un killstreak de 7 frag...
Puis comme çà plus on a de jouets plus on s'amuse ! surtout avec les potes (Je nous imagine déjà full , et lil en train de faire les cons dans le ciel xD)

Bon, prochain achat pas cher BF BC2 en attendant :p

Visiter le site web du posteur MSN
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Bon choix ! Je l'avais sur box et maintenant sur PS3 et je ne m'en lasse pas ;-).

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

rien quand regardent le trailer de battlefield 3 je le prend XD j ai bien aimée aussi la petite machine qui se prend le mur Xd 

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Je vien de la regarder une 50 eme fois et j'ai toujours des frissons xD !!!
"la petite machine qui se prend le mur" Effetivement xD sa ma fais marrer la première fois et toujours et encore. :-)

C'est époustoufflant quand même ... que se soit les combats aériens  terrestres ... on a pas encore vu de bateau Smile.

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

franchement je pence que je jourai principalement le tank et l avion de chasse ^^

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Je confirme ! après avoir jouer a la beta ce jeux est une turie que je me dois d'acheter !

matt

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Je viens de la téléchargé, pas encore eu le temps de la tester mais ca va venir Smile
Ps j'ai une excuse ma femme m'a acheté BF BC2, COD black ops, Castlevania LOS et deus ex je sais plus quoi Smile D'ailleurs BF BC2... mouais mouais j'suis hypra quand même decu, mais ca c'est une autre histoire Smile

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Alors prêt pour ce Battlefield 3 les gars ?! la console va chauffer je vous le dit !

matt

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

Prêt ouais! Mais 70€ pour le jeu, ca fait mal... Je regarde sur le net pour le prendre moins cher genre en angleterre, mais je ne trouve pas de site m'indiquant s'il est en VF ou VO, du moins avec des sous titres en VF ca le ferait pour moi Smile il est à 37 pounds sur thehut.com Smile

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3 Répondre en citant

J'ai réussit a l'avoir à 59 euros , Mr full energy a se que j'ai compris la eu encore moins chère dans la semaine de sa sortie donc les prix baissent déjà Wink à toi de voir mat !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Modern Warfare 3 ou Battlefield 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Actualitées jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation