-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission impossible ... ou pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Mission impossible ... ou pas Répondre en citant

Et bien salut a tous !  Smile

J'espère que vous aller bien en cette journée radieuse !
Parce que moi ... pas ^^
Non sans rire la reprise a été dur et elle ce fais ressentir le matin quand je me lève mais bon ce n'est point le sujet du jour !
Je fais ce petit post pour vous demandé quelque chose ( la tension est a son comble ! )
Rien de bien méchant je vous assure 
je voudrais en faite que vous nous aidiez a réunir encore quelque joueur pour rejoindre notre team
Que ce soit vos amis ou des gens que vous ne connaissez pas la n'est pas la question ! 
Enfaîte ces derniers nous permettrais de complété la team et d'enfin pourvoir devenir un team OFFICIEL !
Vous me direz mais pourquoi a t'on besoin de vous alors que jusqu’à présent on c'est bien débrouillé seul ?
Et bien tous simplement car les annonces postés sur les différents forums ne donne plus rien ( et pourtant j'en ai reposter Very Happy )
Je fais donc appelle a toi ! toi qui derrière ton ordinateur regarde mon message en ce disant " Comme si j'avais qu'sa a faire ... wesh ! "

Donc petit récapitulatif pour ceux qui on pas tous suivi ou qui n'aime pas lire 
ou encore qui on le cerveau d'un militaire ne pensant qu'a un chose tué ! ou alors recevoir des ordre a vous de voir ^^"

Objectifs : Recruté 2 - 3 personne pour complété notre team 
Temps : J'ai pas trop défini encore ce passage la enfaîte ... 
Si vous accepté cette mission vous serré récompensé en ... remerciement ! 

Bon aller tcho tous le monde !

Peace  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Mission impossible ... ou pas Répondre en citant

Salut !
Merci d'avoir rédiger se que je pensais depuis un bout de temps (Moi aussi j'ai poster des messages en trôt sur jv.com, d'ailleur j'ai vu que ta poster quelque secondes après moi  sauf que je vais que ta poster un vieux message pour un projet de team).

Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mission impossible ... ou pas Répondre en citant

Simeolde a écrit:

Sauf que je vu que ta poster un vieux message pour un projet de team).

Ouais j'ai bien vu quand je l'ai envoyé mais j'avais la flemme de rédigé un message ce soir la Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Mission impossible ... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation