-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

moi c ingenieur ^^bin oui comme je serai la plupar du temp dans un vehicule faudra bien le reparer si je men prend pas plein la geule ^^ je conduirrai principalement les char leger ^^maniable et rapide et  en plus transport de troupe ^^ dsl pour les faute et vive Mantalist mr full energy comprendra ^^biensur cela s ecri Mentalist

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

Moi sa à toujours été : Ingénieur, Recon.
Ingénieurs : Armes que j’appréciais énormément dans BBC2, pour leurs discrétions et donc leurs maniabilités ... peu de munitions mais j'aime quand même.
Toujours un BAZOOKA ! sa sert toujours !

Recon : Les tireurs d'élites ont toujours été ma classe préférés dans les jeux vidéos ! Je sais pas se qui me pait peut être le fait d'avoir un jolie fusil qui demande la plus part du temps un certain skill ... Oui car vous le savez ... ce n'est pas automatique !
Je sais pas !
Je suis né sniper  je resterai sniper ! ... oui oui je suis né sniper !

Pour les véhicule ... toujours eut du mal avec les engins aériens ... Mais je surkiff quand même !
Enfaite pas besoin de faire plus ... j'aime tous ! Smile

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

voila mon petit prefere il sera dans battlefield 3 ^^

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

En effet je l'ai vu :-) pas dans la beta mais dans des vidéo gameplay ... il parait qu'il est utiliser contre les troupes au sol mais qu'il est aussi éfficace contre les véhicule aériens.

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

donc je pourrai vou soutenir contre les troupe mes pas contre les gro tank mes je ferait en sorte d attirer c tire pour que vous le détruise ^^

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

:-) ! On arrangera une stargégie de pgm ! Se qui n'est pas très difficile sachant que je suis là. :beaugosse:

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

^^"

Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

Alors ! voyons sa j'ai pas mal de chose a dire et j'ai décidé de les dire ici !

Pour commencé faisons une petite phrase sur la présentation de guepard ... c'est comment dire nul ? non ... inutile ? non plus ... @##*!!! ? je crois que sa fera l'affaire ...

Deuxièmement j'ai un problème de live depuis que je suis rentré des cours quand je me connecte sa me marque enregistrement impossible aller sur Xbox/support pour plus d'information et comme de par hasard le site de Xbox ne fonctionne pas ... enfin bon j'espère que se sera réglé dans la soirée voir demain !

Troisièmement je savais pas que t'aimais tom frager meria enfin bon ... Ah ? c'est guepard qui ta demander de mettre sa dans ta playlist a autant pour moi et tien quelques titres que tu peux rajouté si tu veux : 

- Two Door cinema club - What you now

- 3 Doors Down - Kryptonite

- Blur - Song 2 

- Kiss - Love Gun

- Deep purple - Burn et ( du même groupe ) Highway star

Quatrièmement et la on arrive au point qui vous intéresse ou du moins qui intéresse pour se poste ma classe et mon véhicule préféré commençons par :

La classe : Alors pour moi ma classe préféré est le médecin maintenant considéré entant que classe d'assault même si ces derniers temps je commence a bien aimé la classe sniper quoi faut dire recon ?! mais je vous em..... 
" raclement de gorge "  Ruhhmm revenons a ce que je disais ... Euh .. Oui donc j'apprécie de plus en plus la classe SNIPER ! Very Happy Tous cela grâce au dernier sniper que j'ai débloqué ( coup par coup si si je te jure ! ) on en a donc fini avec la classe passons maintenant au :

Vehicule : Alors pour moi ce sera très simple car pour l'instant je n'ai pu en testé aucun et même en regardant des vidéos aucun ne ma vraiment fais Wahou ! WTF ! Non pour moi ce sera le véhicule le plus basique vous l'aurez reconnu je parle évidement de la JEEP ! Eh oui ! j'adore sa c'est vraiment pratique Very Happy

Eh bien nous voila a la fin de ce post j'espère que vous ne vous êtes pas endormis ? hein ? Eh oh Roger ! T'arrete de baver sur le clavier la réveille toi !!

Tcho !  Mr. Green

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

M'okay ! reçu ! :-D

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

alors pour repondre mr full J AIME PAS LA MUSIC TOM FRAGER C HORRIBLE POUR MES OREILLE..... voilat pour sa 
je te conseil de mettre du daft punk sur la play liste 

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer Répondre en citant

Tom frager ? Oui c'est moi et ? Sa détend ... Allez vous faire foutre au pire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Battlefield 3 quel classe et quel vehicule vous aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation