-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft FUUUUUCK !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Photos / vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

Superbe machinima ! xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

ou est la video ??

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

GuepardMajor127
Expert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

lol

matt

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

J'comprends pas l'intérêt de ce jeu... quelqu'un pourrait m'expliquer?

Visiter le site web du posteur MSN
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

Lol, je vais t'expliquer vite fais.

Ce jeux est un  jeux à première vu "mal fais" graphiquement, c'est voulut ... ( Je préfère commencer par çà Smile
Sa plaît ou sa plait pas.
Il n'a pas de but précis (Ton imagination ? ),mise à part s'amuser à construire, à survivre à des nuit d'horreurs dont les monstres sortent pour se nourrir.
Rare sont les jeux qui te laisse cette liberté, les constructions ou tout est réalisable. de la plus simple maison a la plus grande merveille du monde !
A toi de trouver ton style de jeux, divers objet t'aideront à avancer. Outils/Lits/Cisailles/Bateau et j'en passe !
 Et Notch (Le créateur) n’arrête pas d'innover, plus d'objets pour plus de possibilités !
Un monde ou tout est a construire et tout est destructible !
Une sorte de vie d'aventurier, ou tu pars d'un rien pour arriver a une ville voir des réalisations inimaginables ;-) !
Un charme énorme et une ambiance époustouflante se dégage de ce jeux :-).
Il est bien le meilleur dans sa catégorie.
Tant de chose à dire de ce jeux

matt

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:42 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

Je comprends bien, de fait le coté imaginatif, construction, etc...
Je ne savais pas qu'il y avait des monstres la nuit et que de fait ca m'était un peu de piment dans le jeu...
J'vais essayer de voir s'il existe pour mon phone, ca sera un bon début Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!! Répondre en citant

Il est disponible sur psp, android pour 4.95 , et une version crackée que j'ai et que full avait qu'il a retirer pour son nouveau pc, sans virus Wink demande moi si t'es interesser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Minecraft FUUUUUCK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Divers -> Photos / vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation