-team Nbad- Index du Forum
-team Nbad-
Forum officiel de la NBAD.

-team Nbad- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skizoboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skizoboy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Skizoboy Répondre en citant

Bon bah moi c'est Skizoboy.
J'ai 19 ans, 20 en novembre, j'habite Lyon mais je suis originaire de Calais ^^
Pour ce qui est du live, je joue quasiment tout le temps à MW2 mais je repasse quand même parfois sur Black Ops pour le fun ou pour jouer avec des potes, étant donné que je suis prestique 15 et que je n'ai plus de rééls objectifs et que le L96, bah par rapport à l'intervention bah c'est du CACA ^^
Sinon d'autres jeux, Black Ops comme dit au dessus, GTA4, Assassin's Creed 2, NFS Hot Poursuit, Fifa 10, COD4 mais j'y joue rarement car comme j'ai déjà dit je joue que sur MW2.
Irl, je m'appelle Pierre et je vais plus en cours parce que j'attend ma réponse pour le concours de Gendarmerie que j'ai passé en Mai Smile
J'pense avoir résumé si vous avez des questions, allez-y ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Full Energy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Skizoboy Répondre en citant

Bonne présentation  Okay

Simeolde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Skizoboy Répondre en citant

Cool ta présentation ! et merci ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Skizoboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -team Nbad- Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bonne écoute !

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation